1er tour :
- La quadrette composée de Noah, Manu, Alain et René s’incline sur le score de 12 à 2
- La doublette, avec Dominique et Patrick remporte la victoire 12 à 2
- Le simple, échappe à Serge contre Michel Thévenet sur le score de 7 à 13
Nous abordons le 2ème tour avec un handicap de 6 points : 10 à 4 pour Tonnay Charente

2ème tour :
- Tirs ciblés : nos tireurs habituels n’ont pas eu leur rendement habituel et font match nul (1 victoire, 1 nul et une défaite)
- Points ciblés : nous gagnons 4 à 2 (2 victoires et une défaite)
Nous abordons le 3ème tour avec un handicap de 4 points : 15 à 11.
Il nous faut gagner 2 parties, dont la quadrette, pour espérer la victoire.

3ème tour :
Si le simple avec Dominique et la doublette avec Manu et Serge remportèrent leurs parties, la quadrette échoua sur le fil malgré un tir au but de Patrick (4 points).

Nous nous inclinons sur le score de 21 à 19 contre une sympathique équipe de Tonnay Charente.
Bravo à Dominique pour ses 3 victoires : point ciblé, simple et doublette avec Patrick.
Il nous reste à nous entrainer avec plus d’assiduité pour espérer vaincre PDB 3 le 24 février et La Rochelle le 17 mars.