La Baule organisait sont  64 Doublettes Propagandes, un concours très relevé, où j'ai noté la présence de Majorel, Percherancier, Poyet qui tiennent le haut du pavé en Super 16. 2 équipes du SB Saintes étaient présentes. William et André ainsi que Dom et Nico.

William et André réalisaient une belle performance en se hissant en quart de finale, battus par nos amis de Cognac, Francis Fleuranceau - Coco Durochet - Alex Brotier, qui devaient se hisser en finale quelques heures plus tard, félicitations au CB Cognac pour se résultat. Dom et Nico se sont battus en poules contre des équipes d'un très haut niveau, et après une très belle partie ont battu l'équipe Retif (élite) pour finir 1er de poule. En 1/16ème ils ont du s'incliner contre une très bonne équipe de Romorantin, en étant à l'avant dernière mène à 9 à 9.... dommage. Inscrit dans le 32 Doublettes propagande, ils s'inclinent en quart de finale.

Bravo les saintais, et félicitations aux organisateurs qui proposaient un beau "plateau" avec de très bonnes équipes. Une organisation sans faille accompagnée d'un magnifique soleil.