Les Championnats de France en quadrettes viennent de se terminer, une magnifique compétition où ont été décernés 9 titres de Champions de France. Le Sport Boules Saintes avait une équipe qui représentait le département en M3 : Nicoles USSEREAU - William TARDY - Dom MASSIAS - André MORISSET et James HARDY. Difficile de s'exprimer sur les deux parties de poules qui malheureuseùment se sont soldées par 2 défaites et une élimination très tôt de nos saintais. Les parties étaient jouables, les adversaires semblaient à notre portée mais notre jeu fût loin de nos espérances et, il faut l'avouer de qualité très médiocre, mais c'est ainsi. Cela nous a permis de profiter pleinement du site remarquable et de très belles parties, avec du suspens. Les faits marquants ci dessous qui ne sont que de ma propre vision des parties.

A commencer par la défaite de GRAIL battu en M2 par une équipe que nous connaissons bien, du Dorat : ROBUCHON, quelle belle partie et quelle belle victoire, peut être que l'influx donné lors de cette victoire à fait défaut dans la suite de la compétition qui a été marquée par une défaite large, mais bravo à vous !!!

Une déception, l'équipe MOUTON, de Port des Barques, qui après avoir battu, en poules, les futurs finalistes en M2 s'inclinent avec un jeu un peu en dessous de ce que j'avais vu jusque là et puis à la dernière mène à 8 à 8, une reprise au point à 17m miraculeuse des adversaires et 3 boules de tirs disponibles pour gagner la partie pour l'équipe MOUTON qui se soldent par 3 trous, une vraie déception, dans cette partie nous avons par contre pu apprécier la qualité du jeu, au tir, de Valentin PERRAULT qui a réellement fait une très belle partie avec seulement 2 trous dans cette partie, mais cela n'a pas suffit.

Les Rochelais se sont bien battus aussi et se sont inclinés en M4 le samedi matin, bravo à eux.

Je ne peux fermer ce bref article sur ce très beau Championnat de France d'Aurillac sans donner une note de 20/20 à notre ami Sylvain REVEANE de Limoges qui avec son équipe a conquis le titre de Champion de France en M3, félicitations à Sylvain et son équipe !!!

Tous les résultats du Championnat de France se trouvent en cliquant ICI sur le site de la FFSB