Le 11 novembre a été l'occasion d'une rencontre amicale du type AS entre Saintes 2 et Saintes 3.
Début des rencontres à 10h00 sous un soleil automnal bien apprécié.
La quadrette de Saintes 2 composée de Guy DEGARDIN-Jacky FRACHE-Christian EMERY et Serge LACOMARRE opposée à Emmanuel GRANET-Mickael COUDREAU-Joan BOUCHET-Cyrille
l'emporte Sur le score de 8/5.
Les doublettes composées par Jean-Hhilippe GUIBERT et Jean Munoz pour Saintes 2 et de Emmanuel BOUCHET et Yves DUTERTRE pour Saintes 3 terminent sur un score d'égalité de 7/7.
Pour le simple Luc GOILOT de Saintes 2 est opposé à Noah BOUCHET, trés belle prestation de Luc mais Noah fait la différence au tir et l'emporte 13/9.
Pour l'épreuve de tir ciblé Saintes 2 ne peut présenter que deux tireurs mail ils parviennent tout de même a marquer deux points.
Pour le point ciblé deux matches nuls et une victoire pour Saintes 3. A l'issue des deux premières parties le score est en faveur de Saintes 3 par 14/12.
Le repas pris en commun a permis de passer un moment trés convivial et apprécié de tous, cela permet aux joueurs du club de faire un peu mieux connaissances avec les nouveaux licenciés.
Troisième partie.
La quadrette de Saintes 2 composée de Gyslaine LACOMARRE-Jacky FRACHE-Michel SAINT-JEAN-Christian EMERY est opposée à Emmanuel BOUCHET-Yves DUTERTRE-Mickael COUDREAU-Emmanuel GRANET.
Saintes 3 plus expérimentée s'impose 7/3 mais belle prestation de Saintes 2 puisque la partie s'est jouée sur la dernière mène.
La doublette de Saintes 2 composée de Gilles AUBINAIS- Luc GOILOT s'impose nettement 11/2 face à Joan BOUCHET-Noah BOUCHET.
Le simple voit s'opposer Jean MUNOZ et Cyrille GUILLON, trés belle prestation de Jean (83 ans) qui ne lache rien puisqu'il réussit une remontée à 7/7 avant de s'incliner 13/7.
Le score final est donc de 24/16 en faveur de Saintes3.
Merci à tous pour cette belle journée initiée par Manu BOUCHET et Michel SAINT-JEAN, où tous les joueurs ont apprécié ce moment de convivialité et d'amitié.
Rendez-vous est pris pour renouveler cette petite opposition interne.

     

Article : Jacky Frache